BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
j'espère que ce ne sont pas les pdf que j'ai alors
Tu peux vérifier sur le document partagé si ces fautes ont déjà été remontées et prises en compte, sinon les ajouter pour les mises à jour ultérieures (pdf à recharger librement ou réimpression de l'ouvrage)
Au fait ça fait combien de temps qu'ils sont à l'impression nos B&B, un mois ? On dirait que ça fait une éternité (impatience quand tu nous tiens), j'espère juste qu'ils ne viennent pas de Chine mais au pire d'Espagne (plus près hein hé hé)...
- DjPoke
Faut savoir que déjà il faut faire les jolis livres et que l'étui se fait qu'une fois qu'on connait les dimensions exactes de tous les objets pour ne pas avoir de mauvaises surprises
MAIS... bientôt *teasing*
Faut savoir que déjà il faut faire les jolis livres et que l'étui se fait qu'une fois qu'on connait les dimensions exactes de tous les objets pour ne pas avoir de mauvaises surprises
MAIS... bientôt *teasing*
Laura
Si Laura se met aussi à faire du vil teasing comme Damien, on est pas sorti de l'auberge ...
- XO de Vorcen
- et
- Laura-11277
J'ai deja donné a Fenris tous le matos, il ne manque que l'autorisation du rouquin qui a fait sont coming out capillaire dans la news de Starfinder
Effectivement, c'est à notre blond-vénitien (depuis qu'on à un deuxième roux dans l'équipe il essaie de lui voler la vedette, mais Damien n'est pas vraiment roux, il est blond-vénitien !) normalement de gérer ce genre de demandes, mais je vais lui redire demain pour voir si ca peut se caser sur notre site Après je ne garantis rien sur le résultat
Normalement, Damien a une vf "officielle" de la notice, que je lui avais envoyée il y a, ouuuuh ^_^
Il faut juste qu'il la retrouve :p
Alors, moi j'ai eu des infos et eu des visuels de la future nouvelle édition (la Steel) de Beasts & Barbarians, et je peux vous dire que ça fait rudement envie ! Rien que la cover avec le barbare et l'amazone, ça le fait carrément. Des illustrations aussi colorisées qui rendent très bien. Et plein de matos. J'ai bavé partout, et j'attends le CF avec impatience !
Et désolé, je n'ai pas le droit de montrer et de partager les images. ^^